Jeudi 3 juillet 4 03 /07 /Juil 14:05
  Madame in Black 

Brune, 48 ans,je vous reçois dans un studio coquet rue Blanche Paris 9eme, en toute convivialité, de 12h00 à 20h00, du lundi au samedi, pour des moments de plaisirs. Je pratique la fellation avec ou sans préservatif, j'embrasse, je pratique le cunnilingus, les caresses, la pénétration vaginale avec préservatif, je ne pratique pas la sodomie. Je ne suis pas chrono.

Extra ball possible, me demander.

 Je peux recevoir avec une amie.

Pour tout renseignement ne pas hésiter à me contacter: 06.16.36.33.33.
Je répondrai à toutes vos questions.
je ne pratique pas du sado maso ni autres déviances !!!
>>>>>>>>>>>>>>  100 euros/heure   <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pour de plus longue durée me contacter, je suis ouverte à toutes propositions.
A bientôt vous rencontrer.
Bises, AGNES
1

2.JPG
3.JPG
5.JPG
Je vous attends au
06.16.36.33.33

Par agnes - Publié dans : agnes.paris - Communauté : communauté sex d ile de france
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés